Customisation d’un fanion en bois

Par défaut

Le printemps est presque là… mais en l’attendant, j’avais envie d’ajouter quelques fleurs dans ma déco ! J’ai retrouvé dans mon stock (vous aussi vous avez quelques supports à décorer qui attendent gentiment que vous voulez bien vous en occuper ? :D) un fanion en bois de la marque Graine Créative, et je me suis dit que c’était l’occasion de le décorer avec quelques fleurs de papier pour l’accrocher à l’entrée de mon atelier. Et voilà le résultat :

Les fleurs sont réalisées en papier d’environ 200g/m2 avec du papier Mahé de Draeger (anciennement Toga), Pollen de Clairefontaine et Bazzill. J’ai utilisé le fichier disponible ici (pour découpe avec machines Silhouette, Cricut ou à la main) et j’ai ajouté le texte « Mon atelier ».

J’ai trouvé le fanion en bois de bonne qualité, pas du tout abîmé ; j’aime moins la ficelle mais elle fait le job et surtout on peut la changer si on veut. J’ai utilisé un stylo à colle que j’utilise pour tous mes collages (en ce moment j’utilise un stylo colle de la marque lawn fawn) et ça tient très bien sur le bois

En voilà un petit air de gaité sur ma porte !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s